Un château de cartes… de visite

Ca y est j’ai reçu mes cartes de visite… J’avoue, on peut tomber amoureuse d’un objet et c’est le cas ici ! C’est ma soeur qui m’a fait découvrir le site de MOO. On y trouve tous formats de cartes de visite (et même des minis au format ticket de métro), cartes postales, stickers.

Il est possible de téléchager son propre logo ou d’utiliser les designs du site. On peut aussi avoir des images différentes sur chaque carte. Dernier point : on reçoit en même temps que ses cartes une jolie boîte en papier recyclé ! Bref, on fonce !

Plus d’infos sur ma soeur, CEO d’une boîte nantaise de social gaming : http://www.nadyajahan.com/

Plus d’infos sur Moo : http://uk.moo.com/fr/

1 commentaire

Laisser un commentaire

