Séminaire à Chamonix

Sortons un peu de Lyon et prenons de la hauteur ! 4810 mètres en l’occurence…

Les 8 et 9 juin dernier, le groupe hôtelier Best Mont Blanc a invité des organisateurs d’événements à découvrir ses hôtels et la destination Chamonix-Mont Blanc.

Au programme, découverte de leurs trois hôtels 3*, tous accessibles à pied et situés en centre ville : 260 chambres, 14 espaces de séminaires de 14 à 500 m² et trois restaurants. Nous avons également découvert le nouveau centre des congrès : le Majestic, ancien palace de la Belle Epoque, pouvant accueillir des conférences jusqu’à 400 personnes.

Mais Guillaume Brochet, chargé de la promotion de Best Mont Blanc et animateur de cet educ’tour, nous avait aussi préparé des animations networking afin de faire connaissance avec les autres participants, un jeu de piste pour découvrir l’histoire de la ville et une activité montagne avec un aspect développement durable encadrée par les accompagnateurs en montagne en haut de l’Aiguille du Midi.

Bilan : deux jours de rencontres intéressantes, de nouvelles idées pour des activités team building / séminaires et un beau tournis d’être montée de 1000 à 3800 mètres d’altitude en 20 minutes !

Plus d’infos sur Best Mont blanc : http://seminaire-chamonix.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s